K.O.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K.O.F.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La guilde au 2 octobre 2005

Aller en bas 
+3
Jess ou Ahui
will ames
Lili
7 participants
AuteurMessage
Lili
Armure de jade lvl24
Lili


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2005

La guilde au 2 octobre 2005 Empty
MessageSujet: La guilde au 2 octobre 2005   La guilde au 2 octobre 2005 EmptyDim 2 Oct à 21:04

La guilde au 2 octobre 2005 2octobre2005a9cx

La guilde au 2 octobre 2005 2octobre2005b1vq

Voilà. 11 membres intéressés par la guilde et ce qui s'y passe.
Alors j'en conviens, on peut être absent pour telle ou telle raison "ma grand-mère est morte", "mon chien a mangé la feuille sur laquelle j'avais écrit mon mot de passe de guild wars", "j'étais trop bourré pour me rappeler que depuis + de 2 semaines, l'annonce de la guilde parlait d'une réunion", "je ne sais toujours pas lire" etc etc.

Celà dit, on a pu noter l'intérêt général que représente une telle "initiative". Il s'agissait de se rencontrer tous pour nous connaître un peu vu que la majorité ne connait pas tout le monde, ni n'a parlé à tout le monde. Encore faudrait-il que certains commencent à parler pour engager une conversation.

Je vous laisse donc réfléchir sur tout ça parce que moi, je commence déjà à me faire des avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://goolirk.free.fr/_guildwarseries/
will ames
Drake des sables lvl21
will ames


Nombre de messages : 495
T'es d'où : marseille
Date d'inscription : 28/08/2005

La guilde au 2 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: La guilde au 2 octobre 2005   La guilde au 2 octobre 2005 EmptyDim 2 Oct à 21:44

y a rien pour toi lord on connait ton cas et on c ke tu t interesse a la guild a travers le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Armure de jade lvl24
Lili


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2005

La guilde au 2 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: La guilde au 2 octobre 2005   La guilde au 2 octobre 2005 EmptyDim 2 Oct à 21:47

oui, Lord avait prévenu voilà longtemps donc c'est ok pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://goolirk.free.fr/_guildwarseries/
Jess ou Ahui
Ver lvl2
Jess ou Ahui


Nombre de messages : 17
T'es d'où : La Mure
Date d'inscription : 30/08/2005

La guilde au 2 octobre 2005 Empty
MessageSujet: la guilde au 2 octobre 2005   La guilde au 2 octobre 2005 EmptyDim 2 Oct à 22:57

Ne va pas trop vite en besogne, lili!!!!!!
un rendez vous n'est pas significatif d'un quelqonc interet pour la guilde!!!!
je porte un tres grand interet pour cette guilde et je n en changerai pour rien o monde!!!!!!
Mais on ne peu pas etre tjr present o rendez vous meme si ils sont prevu depuis longtemps!!!!

Pour mon frere et moi on s'excuse de cette absence!!! et esperons etre present lors de la prochaine photo de classe, mais le simple fait que l'un de nous deux soit present chaque jours (presque puisque ayant manqué aujordhui et hier Sad ) et participe ingame a la guilde montre bien l'interet porté !!!!!!
bon apres , pour ceux qui ne parle jamais je crois personnellement que c'est peine perdu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Armure de jade lvl24
Lili


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2005

La guilde au 2 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: La guilde au 2 octobre 2005   La guilde au 2 octobre 2005 EmptyDim 2 Oct à 23:03

oui justement, mon propos ne s'appuit pas sur des gens comme toi ou ton frère.

mais tu me dis qu'un rendez-vous n'est pas significatif d'un quelconque intérêt je suis pas d'accord.
certains - dont moi - ont fait l'effort de venir et d'être présent. même 5 min tu vois. le forum est aussi là pour dire "hey les gens, j'pourrais pas être là le 2 mais jpenserais à vous ^^"
c'est pas grand chose mais c'est la base de la communication.
enfin bon. encore une fois chacun fait ce qu'il veut hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://goolirk.free.fr/_guildwarseries/
BarOn
Cadavre enragé lvl5
BarOn


Nombre de messages : 94
T'es d'où : Cromlech De Denravi
Date d'inscription : 28/08/2005

La guilde au 2 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: La guilde au 2 octobre 2005   La guilde au 2 octobre 2005 EmptyLun 3 Oct à 8:19

moi aussi j'ai été la !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yojimbo
Ettin solitaire lvl13
Lord Yojimbo


Nombre de messages : 247
T'es d'où : de chez moi
Date d'inscription : 27/08/2005

La guilde au 2 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: La guilde au 2 octobre 2005   La guilde au 2 octobre 2005 EmptyLun 3 Oct à 13:46

pour moi encore 19 jours si je sais bien compter Very Happy
j'ai envie de rejouer sa me manque lol!
Revenir en haut Aller en bas
naruka
Dévoreur Pestiféré lvl8
naruka


Nombre de messages : 145
T'es d'où : Aix en Provence ( Vers Venelles pour ceux qui connaissent.
Date d'inscription : 06/09/2005

La guilde au 2 octobre 2005 Empty
MessageSujet: xcuzé me ....   La guilde au 2 octobre 2005 EmptyLun 3 Oct à 14:30

et moi aussi je suis vraiment dsl d'avoir été absent a ce rdv, mais pr l'instant je ne pe plu jouer car jsui sous linux....... c'est pe etre pas une bonne excuz, mais c pourtant ( hélas ca me mank de jouer ) la vériter ! en esperant trouver une solution rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
will ames
Drake des sables lvl21
will ames


Nombre de messages : 495
T'es d'où : marseille
Date d'inscription : 28/08/2005

La guilde au 2 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: La guilde au 2 octobre 2005   La guilde au 2 octobre 2005 EmptyLun 3 Oct à 15:41

nakura si g bien lu la petition il est possible de jouer sur linux via un emulateur mais je sui pa sur d ailleur lili et venu alors k il est de puis pe linux en cas fodrai mettre un lien pour les membre dans ce cas
mais me demandez pa je c a peine comment marche un ordi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Armure de jade lvl24
Lili


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2005

La guilde au 2 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: La guilde au 2 octobre 2005   La guilde au 2 octobre 2005 EmptyLun 3 Oct à 17:09

oé Baron, j't'ai oublié. mais on te voit souvent donc ça va on te connait.

bah et puis j'm'en fous, c'est pas moi qui dirige la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://goolirk.free.fr/_guildwarseries/
BarOn
Cadavre enragé lvl5
BarOn


Nombre de messages : 94
T'es d'où : Cromlech De Denravi
Date d'inscription : 28/08/2005

La guilde au 2 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: La guilde au 2 octobre 2005   La guilde au 2 octobre 2005 EmptyLun 3 Oct à 19:06

lol ^_^ merci
Revenir en haut Aller en bas
naruka
Dévoreur Pestiféré lvl8
naruka


Nombre de messages : 145
T'es d'où : Aix en Provence ( Vers Venelles pour ceux qui connaissent.
Date d'inscription : 06/09/2005

La guilde au 2 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: La guilde au 2 octobre 2005   La guilde au 2 octobre 2005 EmptyLun 3 Oct à 23:53

will pr repondre a ta question, ui ya UN emulateur qui marche bien pr faire tourné gw sous linux a priori, mais c 5 € par mois.......
sinon yen a dautre ( pr ceux qui connaissent perso g "reussi" a lancer gw sous wine ) mais le pb c que ........ le graphisme est mal gérer jarrive a aller que sur lecran de log ........ ( carte graphique installé pourtant ..... )
en recherche encore et encore !
lili ui c pe etre pa toi qui gere la guilde, mais le contact sur forum se fai quasiment tt le temps par toi Very Happy ( aussi dapres le nombre dinscrit, si jme trompe pas, ya pa bcp de membres de la guilde qui passe par ici )
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Armure de jade lvl24
Lili


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2005

La guilde au 2 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: La guilde au 2 octobre 2005   La guilde au 2 octobre 2005 EmptyLun 3 Oct à 23:57

c ça que j'ai du mal à comprendre.
il devrait y avoir un retour équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
http://goolirk.free.fr/_guildwarseries/
jess
Ver lvl2
jess


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2005

La guilde au 2 octobre 2005 Empty
MessageSujet: la guilde au 2 octobre   La guilde au 2 octobre 2005 EmptyJeu 6 Oct à 14:48

le probleme est tjr le meme !!!!!
c'est tjr les meme ki parle si vous avez remarquer!!!!!
il n'y a presque et je dit bien presque que les officier inscrit sur le forum alors que ca devrait etre presque toute la guilde!!!
Je ne suis pas pour forcer les gens mais il serai bon d'impliquer un peu plus les autres dans le forum ou au moins qu'on les entendent un peu ingame!!! non?????
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Armure de jade lvl24
Lili


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2005

La guilde au 2 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: La guilde au 2 octobre 2005   La guilde au 2 octobre 2005 EmptyJeu 6 Oct à 15:30

bin libre à eux de s'inscrire ou pas après tout.

mais je comprend pas trop leur état d'esprit.

moi je rentre dans une guilde, bin ce qui m'intéresse, c'est de connaitre les gens principalement. c'est tout le principe d'être en guilde. donc à un moment donné, ça passe forcément par le forum. après on peut être habitué ou non des forums. ça je le comprends. mais bon, un forum ça doit être un minimum vivant. si c'est pour jeter un coup d'oeil une fois tous les 3 mois jvois pas le but.

par exemple, là je joue pas depuis 3 ou 4 jours, bin si j'étais pas un peu sur le forum, jvois pas trop l'intérêt de m'intéresser à la guilde.
jme demande pourquoi certains restent. ça leur plait d'avoir une cape peut-être ?......
Revenir en haut Aller en bas
http://goolirk.free.fr/_guildwarseries/
will ames
Drake des sables lvl21
will ames


Nombre de messages : 495
T'es d'où : marseille
Date d'inscription : 28/08/2005

La guilde au 2 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: La guilde au 2 octobre 2005   La guilde au 2 octobre 2005 EmptyJeu 6 Oct à 15:33

lol! surtou kel est belle notre cape enfin moi je l aime bien
et puis tant k j sui je vous aime bien ossi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yojimbo
Ettin solitaire lvl13
Lord Yojimbo


Nombre de messages : 247
T'es d'où : de chez moi
Date d'inscription : 27/08/2005

La guilde au 2 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: La guilde au 2 octobre 2005   La guilde au 2 octobre 2005 EmptyJeu 6 Oct à 19:05

par exemple si moi je venez pas sur le forum ben quand je reviendrai jouer je serait vraiment paumé. car encore là je sais un peu ce qui se passe dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde au 2 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: La guilde au 2 octobre 2005   La guilde au 2 octobre 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde au 2 octobre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.O.F. :: Comptoir des Héros. :: Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser