K.O.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K.O.F.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Excursion dans la fissure

Aller en bas 
+2
Lord Yojimbo
Lili
6 participants
AuteurMessage
Lili
Armure de jade lvl24
Lili


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2005

Excursion dans la fissure Empty
MessageSujet: Excursion dans la fissure   Excursion dans la fissure EmptyJeu 1 Sep à 3:49

Ayant profité de la faveur, nous sommes donc allé nous dégourdir dans la fissure !

Une fine équipe de braves gaillards et jolies damoiselles, l'aventure commençait bien.
Excursion dans la fissure 014nf

Le début se passait sans réels obstacles, et nous arrivâmes au lieu-dit, la demeure du Seigneur des Lamentations (tout un nom me direz-vous...).
Excursion dans la fissure 028pv

Quelques Banshees voulurent s'interposer, mais très vite, nous leur montrâmes qui étaient les vrais maîtres, et ils restèrent bouches bées face à tant de bravoure. S'il est un nom à retenir pour cette aventure, je citerais assurément Tyros Rodius l'Immortel. Vous comprendrez en le voyant se sortir de situations plus qu'improbables.
Excursion dans la fissure 037jw

Puis alors qu'il nous fallait décider qui resterait garder ces 3 charmants Griffons, un événement inopportun se produisit. Je m'enfonçais dans le pont. Aussi étrange que celà paraisse, je n'eut point mal mes amis.
Excursion dans la fissure 047su

Hardie de ma petite trouvaille, je me cachais sous ce pont et riait de voir les autres qui ne me voyaient plus. Des esprits mal intentionnés auraient vite fait de relever la tête pour apercevoir les dessous des demoiselles. N'est-ce pas Mr Rubakan The Ouf (nous y reviendrons ne vous inquiétez pas.)(Oui, j'aurais pu aussi citer Dark Ced mais la raison me fit ne point citer son nom. Oups trop tard.).
J'en profite pour signaler notre 1er leaver, Master Lord qui, on se le demande, mérite-t'il encore de se nommer master.

Excursion dans la fissure 057jd

Ce cher Syrius Leonheart fût désigné, et il resta garder ses "bébés", pendant que nous assurions le chemin du retour. Fiers de notre progression, non sans quelques soucis hélas, nous reçûmes nos récompenses et je ne puis retenir ma joie plus longtemps.
Excursion dans la fissure 061lh

Il était temps maintenant de rentrer chercher Syrius qui devait nous attendre impatiemment (surtout moi). Pourtant Tyros réclama une pause nickage de poumons. C'est ce que nous fîmes. J'en profitais pour réviser mes katas, et je m'en excuse, il me semble avoir heurter Rubakan. (Quoique la suite me prouva que j'eûs raison d'esquinter ce petit sacripan).
Excursion dans la fissure 077ya

Ayant récupéré Syrius, un autre désastre nous frappa. Nous perdîmes Luna Mystiqua. Courageux comme nous l'étions, cet incident ne nous arrêta point, et nous poursuivîmes notre route. Notre chef de guilde eût cette fois encore les mots qu'il fallait : "Va falloir pull", souligna-t'il.
Excursion dans la fissure 082wy

Nous arrivions vers notre destination, et un frisson nous parcourait l'échine.
Excursion dans la fissure 093cc

Parvenus auprès du Seigneur de la Forge éternelle, nous reçûmes nos récompences. Mais déjà le danger nous guettait. Sortis de nulle part, des Bêtes de l'Ombre nous encerclèrent et nous nous jetâmes à corps perdus dans ce qui devait être notre dernière bataille.
Excursion dans la fissure 102cf

Mais malgré notre mort à tous, CERTAINS EN PROFITERENT POUR SE RINCER L'OEIL D'UNE FACON TRES DESOBLIGEANTE ! Rabukan The Ouf qui venait d'intégrer la guilde Berserk Knight se fît remarquer de tous en profitant allègrement de la situation néfaste. Et le pire était encore à venir ! (non, pas le fait que je ne porte pas de culotte, je n'en mets jamais.)
Rabukan dû s'apercevoir de la gêne occasionnée, et pour se rattrapper, m'indiqua quelque chose.

Excursion dans la fissure 119lt

Je reçu quelques secondes avant ma mort, ma récompence tant convoitée. Un Fragment d'Obsidienne !!! Hélas, cette récompence fût uniquement contemplative.
Peut-on parler de malchance ? Alors que certains durant cette expédition en trouvèrent DEUX ! Injustice mon amie, je te hais.

Excursion dans la fissure 127mr


Dernière édition par le Lun 5 Sep à 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goolirk.free.fr/_guildwarseries/
Lord Yojimbo
Ettin solitaire lvl13
Lord Yojimbo


Nombre de messages : 247
T'es d'où : de chez moi
Date d'inscription : 27/08/2005

Excursion dans la fissure Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la fissure   Excursion dans la fissure EmptyJeu 1 Sep à 11:11

la dégoute total quand ta du t'apercevoir que t'a loupé ce beau petit fragement scratch
j'aurais bien aimer rester jusqu'au bout mais il se faisait tard Very Happy et de plus les deconnection m'avez assez enervait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Armure de jade lvl24
Lili


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2005

Excursion dans la fissure Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la fissure   Excursion dans la fissure EmptyJeu 1 Sep à 13:52

voép. l'avantage de faire partie de la guilde, tu peux t'excuser aupres des autres kan tu viens de te déconnecter.
j'aime pas être pris pour un leaver. kan chui déconnecté j'essais de me rappeler un nom pour m'excuser auprès de l'équipe. mais c chaud y'a des noms compliqués des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://goolirk.free.fr/_guildwarseries/
Lord Yojimbo
Ettin solitaire lvl13
Lord Yojimbo


Nombre de messages : 247
T'es d'où : de chez moi
Date d'inscription : 27/08/2005

Excursion dans la fissure Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la fissure   Excursion dans la fissure EmptyJeu 1 Sep à 14:58

sa faisait quand meme 5min que je disait que j'allais me deconnecté lol!
Revenir en haut Aller en bas
will ames
Drake des sables lvl21
will ames


Nombre de messages : 495
T'es d'où : marseille
Date d'inscription : 28/08/2005

Excursion dans la fissure Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la fissure   Excursion dans la fissure EmptyJeu 1 Sep à 15:29

sui deg Sad
j ete pa en plus vous etes alle loin Crying or Very sad
pk ke moi je joue le soir y a p a la faveur Suspect
je suis sur k il y a un complot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Armure de jade lvl24
Lili


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2005

Excursion dans la fissure Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la fissure   Excursion dans la fissure EmptyJeu 1 Sep à 15:53

XD je c Lord je te taquinais.

will > bin oé bin oé. bah alors. le prob c qu'on peut pas se donner de rendez-vous vu que ça dépend de la faveur. c bof ce système finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://goolirk.free.fr/_guildwarseries/
will ames
Drake des sables lvl21
will ames


Nombre de messages : 495
T'es d'où : marseille
Date d'inscription : 28/08/2005

Excursion dans la fissure Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la fissure   Excursion dans la fissure EmptyJeu 1 Sep à 21:27

en faite le probleme c mon travail et le fe ke g besoin de bcp dormir Very Happy
je me leve a 5h du mat donc la fissure commence a peine ke je me leve le plus souvant
c l anguoisse affraid
mais vendredi c a dire demain je l attendrai cette faveur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Fleuvécailleux lvl3
stephane


Nombre de messages : 34
T'es d'où : VERSAILLES
Date d'inscription : 28/08/2005

Excursion dans la fissure Empty
MessageSujet: chatteman   Excursion dans la fissure EmptyDim 4 Sep à 17:52

c la ou g trouve mes 2golds et 2frag
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Armure de jade lvl24
Lili


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2005

Excursion dans la fissure Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la fissure   Excursion dans la fissure EmptyDim 4 Sep à 18:24

ha ok. 4 bons drop d'un coup faut le faire quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://goolirk.free.fr/_guildwarseries/
will ames
Drake des sables lvl21
will ames


Nombre de messages : 495
T'es d'où : marseille
Date d'inscription : 28/08/2005

Excursion dans la fissure Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la fissure   Excursion dans la fissure EmptySam 10 Sep à 15:08

[quote="Lili"]Ayant profité de la faveur, nous sommes donc allé nous dégourdir dans la fissure ! enfin

Excursion dans la fissure Gw0013uv

bon passon le debut ou tou le monde connait


Excursion dans la fissure Gw0028iu
et maintenant les chose serieuses
ken on fe la fissure la plu part des groupe foncent o griffon mais pa avec kaori on a fe la mission des dragon en 1 er

mais partons du debut
Excursion dans la fissure Gw0033ck

petite pose musical avec janno

Excursion dans la fissure Gw0048nt
kel soliste celui la Very Happy

pour ceux ki ne connaissent pa voila un des 2 dragons
Excursion dans la fissure Gw0055dq
bon la il est mort mais bon Laughing

apres avoir pris l xp nous avons enchaine sur les lamentations
Excursion dans la fissure Gw0069nm

petite pose deception ken koubiak a ete oblige de nous kitter Sad

Excursion dans la fissure Gw0074od

petite image des fantome pour ceux ki meurt o berseker lol!

Excursion dans la fissure Gw0083ig

on recupere la recompense et hop les griffons
Excursion dans la fissure Gw0109vy

Excursion dans la fissure Gw0112zo

Excursion dans la fissure Gw0129zw

apres cette mise en bouche go a la forge
Excursion dans la fissure Gw0134hc

et une nouvelle mission reussit cheers (pour information c lui ki donne la fameuse armure de la fissure mais chuuuuuuuut! )
Excursion dans la fissure Gw0150lh

bon apres y a une mission ou on defend le centore mais on passe les image Very Happy
maintenant go les graines dans un endroit tres etrange
Excursion dans la fissure Gw0173es

apres avoir recuperez xp nous somme parti tuer se traitre de khobay Evil or Very Mad
Excursion dans la fissure Gw0206yg

et apres cette belle epope le drame la fatigue devait avoir ratrappe tou le monde en tou cas c t mon cas apres 24h debout
mais on a reussi a prendre le kete de miko
Excursion dans la fissure Gw0233ha

mais voila 1 leaver + la fatigue du groupe autant dans le jeu par les handicap ka la maison a l aproche de 5h du mat la mort ne pouvait ke nous attrape Sad
Excursion dans la fissure Gw0259kr
snif janno devant la reussit de la mission
voila c long et bon lol!
j espere ke vous a v apprecie la visite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Armure de jade lvl24
Lili


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2005

Excursion dans la fissure Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la fissure   Excursion dans la fissure EmptySam 10 Sep à 16:13

waaa jconnaissais pas les images de la fin. j'ai jamais dépassé le gars des armures moi.
pas mal pas mal, vous avez été loin Smile
huhu tous les mobs sur le screen final
Revenir en haut Aller en bas
http://goolirk.free.fr/_guildwarseries/
janno
Ver lvl2
janno


Nombre de messages : 17
T'es d'où : a la guild sur le bateau
Date d'inscription : 28/08/2005

Excursion dans la fissure Empty
MessageSujet: vengaence   Excursion dans la fissure EmptyDim 11 Sep à 5:01

oui snif , arriver si loin et perdre ah!!!!!!! . La prochaine fois je les turais tous Evil or Very Mad VANGEANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Leonheart
Bogue d'aloes lvl1
Syrius Leonheart


Nombre de messages : 6
T'es d'où : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2005

Excursion dans la fissure Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la fissure   Excursion dans la fissure EmptyMer 19 Oct à 16:07

La prochaine fois qu'on y Go je m'occuperai encore de mes Bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
will ames
Drake des sables lvl21
will ames


Nombre de messages : 495
T'es d'où : marseille
Date d'inscription : 28/08/2005

Excursion dans la fissure Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la fissure   Excursion dans la fissure EmptyMer 19 Oct à 21:25

2 message syruis Shocked
bien ca fe plaisir t sur la bonne voie cheers
y a bcp de mort donc les bebete tu pourra pa en faire bcp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excursion dans la fissure Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la fissure   Excursion dans la fissure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion dans la fissure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L ARMURE DE LA FISSURE
» Kaori, armure de la fissure !
» Supa team dans l'Underworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.O.F. :: Comptoir des Héros. :: Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser