K.O.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K.O.F.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bien le bonsoir a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ava Scul
Invité




Bien le bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir a tous   Bien le bonsoir a tous EmptyMer 11 Jan à 1:45

Salut les filles ^^

Bref, c'est Stefox, leader des All-versus-all , merci de votre acceuil car nous désespérions de trouver des personnes sympathique (bien que je ne vous connaisse pas encore ) ! Mais ce devrait s'arranger !
Ceci dit, j'ignore si vous possédez un serveur Teamspeak, car nous oui (tsklan-1.serveftp.net:8767) , et vous y serez les bienvenue ! Sommes deux Serveur Admin sur TSklan !
Ensuite je vois que vous n'avez qu'un forum, peut-être notre site vous interesserait-il ? http://guildwars.all-versus-all.com ! Ce serait plus sympa je pense ! Bref, à bientôt sur les prairies de GW, qu'on se fasse quelques mobs ensemble !!!
(perso : Ava Scully)
Revenir en haut Aller en bas
Askskol
Chêne Roussi lvl11
Askskol


Nombre de messages : 214
T'es d'où : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2005

Bien le bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir a tous   Bien le bonsoir a tous EmptyMer 11 Jan à 10:11

Tu viens recruter ou proposer des gvg ? Smile
Si tu cherches des hotes tu es au bon endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkc.free.fr
Angel
Ver lvl2



Nombre de messages : 26
T'es d'où : à côté de Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2006

Bien le bonsoir a tous Empty
MessageSujet: rép   Bien le bonsoir a tous EmptyMer 11 Jan à 15:00

non il fait partie de la guilde c'est moi qui ait invité lol! c'est 1 bon pote de mon ami Kill Leur que j'ai invité en même temps geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir a tous   Bien le bonsoir a tous EmptyMar 17 Jan à 2:47

Voila, il vous a tout dit, cependant, nous possédons un serveur TS et vous propose de l'utiliser également ! tsklan-1.serveftp.net:8767 Descendez tout en bas et voyez le chanel GW des ava ! Il vous faudra un admin pour vous créer un Registre, ce qui vous permettra après de rejoindre directement le chanel ! voilou ! La proposition du site est également d'actualité !!!!!
http://guildwars.all-versus-all.com

Tshusss a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir a tous   Bien le bonsoir a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonsoir a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.O.F. :: Place Publique. :: L'Antre ouverte à tous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser